Témoignages

Nos clients témoignent de notre collaboration…

 

Hervé - Gérant d’une société de commerce de gros à Poissy (78)
Mission FLS GESTION : Gestion de la paie

« Depuis début 2013, les services fournis par FLS GESTION  sont à la hauteur de nos exigences en terme de suivi de la gestion sociale de notre société, des informations régulièrement fournies et de la rapidité d’exécution nécessaire pour le suivi mensuel de la gestion sociale. »

 

Joël – Gérant d’une entreprise de bâtiment à Saint Germain en Laye (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative à distance

« Un an de collaboration avec Fanny… Et que dire ? Mon administratif, paperasses et autres joyeusetés inhérentes à la gestion d’une société n’ont jamais été aussi en ordre qu’à ce jour. En plus d’être ultra compétente, sérieuse et rapide dans son job, elle est aussi dotée d’un sacré humour, ce qui rend notre collaboration d’autant plus agréable voire hilarante (bien que sérieuse !). Fanny, je la recommande +++ à tous ceux qui comme moi sont débordés par la partie administrative. Travail sérieux et impeccable, délais respectés, recherches diverses sur le net et cerise sur le gâteau, c’est souvent elle qui me rappelle tel ou tel RV, ou date buttoir sur certains dossiers. Fanny est une perle et elle est devenue en peu de temps un élément clé et indispensable à la bonne marche de notre société. »

 

Yannick – Gérant d’une entreprise industrielle à Rueil Malmaison (92)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative ponctuelle dans le cadre d’un surcroît d’activité

« Je me rappelle de notre très bonne collaboration efficace, avec vos qualités de pugnacité et de discrétion. »

 

David – Gérant de restaurants à Mantes la Jolie (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative sur site, 2 fois par mois

« Merci du soutien que vous m’accordez. Grace  à vous petit à petit mon quotidien s’organise et mes tracas s’effacent pour prendre place à la  réflexion et aller de l’avant. »

 

Nordine – Gérant d’une agence digitale à Mantes la Jolie (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative sur site + Gestion de la paie

« Avant l’arrivée de Fanny dans notre entreprise, la gestion administrative me semblait être une difficulté quotidienne sans solutions possibles. Un jour, une salariée en charge de l’administratif a quitté l’entreprise en nous laissant dans une situation délicate. La charge de travail supplémentaire risquait de compromettre le développement de la société. J’étais l’époque sur des certitudes immuables telles que « Notre activité est bien trop compliquée, trop difficile de la confier à un prestataire externe ». De réseau en réseau j’ai fait la connaissance de Fanny qui m’a tout de suite proposé des solutions simples pour reprendre la gestion de l’administratif. Factures à réaliser, le social, le courrier, les relances, le suivi de trésorerie, le classement sont des prestations qui sont maintenant externalisées. La flexibilité proposée par FLS GESTION nous a permis de maitriser nos coûts en trouvant une solution adéquate et flexible sans avoir à recruter. Ces soucis en moins et ce temps de gagné me permet de consacrer plus de temps à mon entreprise sur des activités à valeurs ajoutées comme le développement commercial et l’organisation interne. J’ai tout particulièrement apprécié la lettre de mission de FLS GESTION qui est détaillée pour ne pas laisser d’ambiguïté sur les missions à réaliser. Si je devais décrire le concept FLS GESTION : «  Un coup de baguette magique et la gestion administrative devient simple ». Le secret de Fanny, une organisation sans failles basée sur une expérience solide et un professionnalisme qui font la différence. Il parait évident que je ne recommanderai certainement pas Fanny à des concurrents ils ne le méritent pas en revanche je prescrirai ses services sans réserves à toutes mes connaissances ou clients. En résumé l’essayer c’est l’adopter : professionnalisme, bonne humeur, organisation, efficacité, fiabilité. Merci pour cette collaboration gagnante qui dure depuis 2 ans. »

 

Stéphane – Artisan Electricien à Epône (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative à distance

« En commençant ma collaboration avec FLS GESTION pour les devis et les factures, je n’imaginais pas que Fanny  pouvait faire l’administratif,  les relances clients, la préparation des papiers pour le comptable, les cartes de vœux, les cartes de visites etc… Toujours a l’écoute, force de proposition et conseils, essayer c’est l’adopter. »

 

Fabien – Gérant d’une société d’informatique à Mantes la Jolie (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative sur site + Gestion de la paie

« Je suis très heureux de ma collaboration avec FLS GESTION. Depuis que je travaille avec Fanny, la gestion administrative n’est plus un souci. Les factures et les documents administratifs avaient assombris mon atmosphère, mais depuis le passage de FLS GESTION, j’ai l’esprit beaucoup plus clair. Que mon expérience serve de leçon, gagnez en efficacité avec FLS GESTION ! »

 

Georges – Gérant d’une société de déménagement à Poissy (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative dans le cadre des relations clients

 » Nous cherchions depuis un bon moment une solution aux traitements des dossiers réclamations, qu’il faut dire peu nombreux, donc un poste qui ne serait pas occupé à 20% de son temps. Aucun poste de notre structure ne pouvait s’en occuper, ou alors entre deux dossiers. Ce qui n’est pas le meilleur service que nous pouvions rendre a nos clients. Nous avons donc pris la décision d’externaliser ce service pour qu’il soit pris en considération et non plus entre deux. Et nous avons eu la chance de trouver en FLS Gestion un service et une réactivité que nos clients exigent. »

 

Jean-Claude – Gérant d’une entreprise d’informatique à Andrésy (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative (1/2 journée par mois)

« Fanny est d’une efficacité impressionnante. En quelques heures, elle a réussi à ranger et à réorganiser toute la paperasse que j’avais laissé s’accumuler. Grâce à elle, je peux faire ce que je recommande à mes clients : me consacrer à mon activité, à mon métier. Elle se charge du reste. FLS GESTION ne représente pas un coût, pour moi, c’est un investissement rentable ! »

 

Emmanuelle – Gérante d’un organisme de formation à Montigny le Bretonneux (78)
Mission FLS GESTION : Gestion administrative ponctuelle dans le cadre des demandes de financements

« Fanny ou comment gagner des clients grâce à une collaboratrice efficace. Je suis formatrice et mes clients sont en majorité des indépendants qui travaillent seuls. Ils peuvent faire financer mes actions de formation à 100% mais n’ont jamais le temps de s’en occuper. Je rêvais d’annoncer à mes prospects que je me chargeais pour eux de la demande de financement, un argument de vente imparable. Ce rêve est devenu réalité quand j’ai rencontré Fanny : elle maîtrise les rouages de la formation professionnelle, sait être autonome et réactive, en contact direct avec mes clients pour la gestion de leur dossier. Je peux enfin dire à mes prospects que ma prestation ne leur coûtera rien grâce à Fanny ; eux comme moi ne pourrions plus nous passer d’elle ! »